FRAMA > Actualités scientifiques > Prix et Distinctions

Trophée INPI de l’innovation pour l'INL

Distinction / prix

le 29 mars 2013 /

Trophée INPI de l’innovation : une nouvelle récompense pour l’Institut des Nanotechnologies de Lyon

Après la récompense régionale, attribuée à l’Institut des nanotechnologies de Lyon (INL) lors des Trophées INPI de l’innovation, l’INL a concouru, le 24 janvier dernier, aux Trophées nationaux et obtenu le « Trophée labo » !

Eric Maurincomme, directeur de l’INSA de Lyon, Frank Debouck, directeur de l’Ecole Centrale Lyon, et l’Université de Lyon, qui a accompagné l’INL dans le dépôt de titres de propriété industrielle, étaient présents.

Rappelons que les Trophées INPI (Institut national de la propriété industrielle) récompensent les organismes de recherche qui mettent en place une stratégie de propriété industrielle au service du développement économique.

Pour en savoir plus, voir liens à droite